arretez de parlez politique sur le toli, vs n'aves pas d'infos sportives à communiquer,l'actualité sportive les gars!parlez de ça! les déclarations de sarko et autre on s'en fout, les cours sur les mairies et et autre on s'en fout, le toli ne sera plus fréquenté à cause des gens comme vous, arretez d'insulter les gens aussi, c'est dégoutant,ou sont passés les anciens qui nous faisaient tant vibrer avec leurs scoop sportifs?

