Sofie a écrit le 12 juillet 2008 à 23h43 @ Gachis Alors qu'attends tu pour dire "Amen" ? Moi c'est quand je suis à la messe que je dis "Amen". 😉 A chacun son truc... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...