GACHIS a écrit le 12 juillet 2008 à 23h41 @ SOFIE Si une fille de joie m’appelle idiot je dis amen. Le probleme avec la verité c'est qu#elle fait trop mal. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...