@ Gachis
En réponse à ta question à ton ami Histro...
Pourquoi irai tu monayer ta place si ce n'est pour te l'assurer ? 😉
Dans ce cas, pas la peine d'attendre la liste officielle pour savoir que t'es dedans. Idiot !
En réponse à ta question à ton ami Histro...
Pourquoi irai tu monayer ta place si ce n'est pour te l'assurer ? 😉
Dans ce cas, pas la peine d'attendre la liste officielle pour savoir que t'es dedans. Idiot !

