@ Gachis
Si tu le dis...
Tu sous entends donc que Marc et les sélectionnés du Cameroun ont monayés leurs places ?
Eh ben dis donc...
Tu n'as pas honte d'insulter tes frères de la sorte et gratuitement en plus ?
Tu crois que dans son petit club de deuxième division de bas de tableau il a assez d'argent pour acheter le fait d'aller servir son pays ?!?
Et les 3 autres que tu accuses : où sont ils allé prendre l'argent de la corruption en jouant au pays ?
Pourquoi Marc en mériterait-il pas d'être dans la liste des 30 là alors qu'il a fait tous les matchs de qualification et à apporter sa contribution et ses buts à cette qualification ?!?
Juste parce qu'il n'est pas en D1 ?
Il faut arrêter le délire là ...
C'est de la jalousie pure et dure que tu manifestes ici et c'est à gerber.
Si tu le dis...
Tu sous entends donc que Marc et les sélectionnés du Cameroun ont monayés leurs places ?
Eh ben dis donc...
Tu n'as pas honte d'insulter tes frères de la sorte et gratuitement en plus ?
Tu crois que dans son petit club de deuxième division de bas de tableau il a assez d'argent pour acheter le fait d'aller servir son pays ?!?
Et les 3 autres que tu accuses : où sont ils allé prendre l'argent de la corruption en jouant au pays ?
Pourquoi Marc en mériterait-il pas d'être dans la liste des 30 là alors qu'il a fait tous les matchs de qualification et à apporter sa contribution et ses buts à cette qualification ?!?
Juste parce qu'il n'est pas en D1 ?
Il faut arrêter le délire là ...
C'est de la jalousie pure et dure que tu manifestes ici et c'est à gerber.

