PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 12 juillet 2008 à 21h44
@ Gachis
Si tu le dis...
Tu sous entends donc que Marc et les sélectionnés du Cameroun ont monayés leurs places ?
Eh ben dis donc...
Tu n'as pas honte d'insulter tes frères de la sorte et gratuitement en plus ?
Tu crois que dans son petit club de deuxième division de bas de tableau il a assez d'argent pour acheter le fait d'aller servir son pays ?!?
Et les 3 autres que tu accuses : où sont ils allé prendre l'argent de la corruption en jouant au pays ?
Pourquoi Marc en mériterait-il pas d'être dans la liste des 30 là alors qu'il a fait tous les matchs de qualification et à apporter sa contribution et ses buts à cette qualification ?!?
Juste parce qu'il n'est pas en D1 ?
Il faut arrêter le délire là...
C'est de la jalousie pure et dure que tu manifestes ici et c'est à gerber.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist