@ De Parte
Tu as quelques mois de retard concernant la blessure de Marc aux aducteurs. Il a fait le stage des espoirs à Lyon le mois dernier et joue un match tous les 3 jours depuis la reprise. Je te rassure, il continue sa collection de buts et de passes de buts : ses aducteurs se portent donc très bien ! 😉
Tu as quelques mois de retard concernant la blessure de Marc aux aducteurs. Il a fait le stage des espoirs à Lyon le mois dernier et joue un match tous les 3 jours depuis la reprise. Je te rassure, il continue sa collection de buts et de passes de buts : ses aducteurs se portent donc très bien ! 😉

