HRISTO
peut etre que mahop est trés bon mais quand tu joues dans le championnat autrichien.
On a vu l'autriche a l'euro et c'est vraiment pas terrible,c'etait pourtant sensé étre les meilleurs joueurs de l'autriche donc je me pose des questions sur les adversaires qu'a a affronté mahop ts les weekend
peut etre que mahop est trés bon mais quand tu joues dans le championnat autrichien.
On a vu l'autriche a l'euro et c'est vraiment pas terrible,c'etait pourtant sensé étre les meilleurs joueurs de l'autriche donc je me pose des questions sur les adversaires qu'a a affronté mahop ts les weekend

