PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Der parte Der parte a écrit le 12 juillet 2008 à 17h39
@ tous,

je suis toujours amusé quand je viens dans le toli. Si Etoo coute meme 200 000 Frc cfa et qu'il touche 10 millions par an, marque des buts (son travail) et est heureux sur le terrain où est le problème? La valeur marchande n'a jamais été la valeur sportive et reelle d'un joueur. Amusez vous toujours à calculer l'argent des gens dans leur poche. Eto'o n'était pas souhaité par le l'ancien coach du Barca, ca lui a empeché d'être le meilleur neuf de l'histoire du club?

Un seul mot continuez
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist