@ hristo
Tu es le premier corrompu au Cameroun ,contrairement à ces ministres que tu calomnies ici ,tu es toi corrompu par ta haine qui altère ta vision des choses.Ton Garga Haman que tu nous cites en exemple peut dire ce qu'il veut aujourd'hui puisqu'il est tombé du perchoir,il n'est pas propre lui non plus ,c'est facile de parler aujourd'hui ,mais il oublie qu'il a fait partie de cette administration,est ce maintenant qu'il a compris qu'il y a un problème de corruption dans le gouvernement camerounais? j'aurai aimé qu'il n'y entre pas pour montrer son opposition.
@ CONSEILLER
Pour une fois je suis d accord avec toi ,ce ne sont pas aux élites que revient le rôle de développer leur région ,parce que ça c'est la porte ouverte à tous,nous sommes dans un pays souverain ,avec un état de droit ,c'est à l'état qu'incombe cette mission ,en tenant compte du potentiel et des besoins de chaque région du Cameroun ,les élites n'ont pas à développé leur village ,surtout les fonctionnaires car je ne vois pas avec quels moyens ils peuvent le faire si ce n'est détourner les fonds publics ou les projets utiles pour d'autres régions,un camerounais est chez lui partout au Cameroun ,moi je suis un camerounais de douala ,pas parce que mes parents y sont originaire ou quoi que ce soit ,juste parce que j'y suis né ,comme beaucoup de mes amis de différentes régions du Cameroun qui se sentent aussi de douala,les autorités camerounaises n'ont rien compris.
Tu es le premier corrompu au Cameroun ,contrairement à ces ministres que tu calomnies ici ,tu es toi corrompu par ta haine qui altère ta vision des choses.Ton Garga Haman que tu nous cites en exemple peut dire ce qu'il veut aujourd'hui puisqu'il est tombé du perchoir,il n'est pas propre lui non plus ,c'est facile de parler aujourd'hui ,mais il oublie qu'il a fait partie de cette administration,est ce maintenant qu'il a compris qu'il y a un problème de corruption dans le gouvernement camerounais? j'aurai aimé qu'il n'y entre pas pour montrer son opposition.
@ CONSEILLER
Pour une fois je suis d accord avec toi ,ce ne sont pas aux élites que revient le rôle de développer leur région ,parce que ça c'est la porte ouverte à tous,nous sommes dans un pays souverain ,avec un état de droit ,c'est à l'état qu'incombe cette mission ,en tenant compte du potentiel et des besoins de chaque région du Cameroun ,les élites n'ont pas à développé leur village ,surtout les fonctionnaires car je ne vois pas avec quels moyens ils peuvent le faire si ce n'est détourner les fonds publics ou les projets utiles pour d'autres régions,un camerounais est chez lui partout au Cameroun ,moi je suis un camerounais de douala ,pas parce que mes parents y sont originaire ou quoi que ce soit ,juste parce que j'y suis né ,comme beaucoup de mes amis de différentes régions du Cameroun qui se sentent aussi de douala,les autorités camerounaises n'ont rien compris.

