@hristo:
je comprend donc que tu as cité des personnes en prenant au hasard, simplement parce qu'elles ont occupées des fonctions importantes au cameroun.
Je me permet de te demander quel role ton père a joué au cameroun?
Tu es un bénéficiaire du système toi-aussi puisque il a réussi a t'envoyer en europe faire des etudes et gagner ta vie, ce que 90% des camerounais ne pouront jamais faire.
PuisqUE TU CITES DES NOMS AU HASARD? j'espère que tu ne seras pas choqué si le nom de ton père apparait au coté d'autres, pour la simple raison qu'il a pu te payer un billet d'avion.
Pour revenir a biya, pour moi, c'est un incompétent et un irresponsable.Mais, je regarde ceux qui prétendent un jour prendre sa place et diriger notre pays (ex un @hristo).
Lui, il connait d'avance les coupables et n'a besoin d'aucune preuve pour accuser.
Pense ce que tu veux.Sarkosy n'accusera jamais qui que ce soit, si il n'a pas de preuves.Il y'a une justice qui doit apporter la preuve des accusations. J'imagine que si ton père est accusé de vol au pays, tu demanderas a biya d'apporter les preuves avant de le condamner.CE QUI EST VRAI POUR CEUX QUE TU AIMES doit l'etre pour ceux que tu hais.
Voila la rigueur de comportement que l'on est en droit d'attendre d'un "scientifique donneur de lecon".
Tu accuses, tu donnes tes preuves ...si non, tu te tais.Ton silence ne gènera personne.
je comprend donc que tu as cité des personnes en prenant au hasard, simplement parce qu'elles ont occupées des fonctions importantes au cameroun.
Je me permet de te demander quel role ton père a joué au cameroun?
Tu es un bénéficiaire du système toi-aussi puisque il a réussi a t'envoyer en europe faire des etudes et gagner ta vie, ce que 90% des camerounais ne pouront jamais faire.
PuisqUE TU CITES DES NOMS AU HASARD? j'espère que tu ne seras pas choqué si le nom de ton père apparait au coté d'autres, pour la simple raison qu'il a pu te payer un billet d'avion.
Pour revenir a biya, pour moi, c'est un incompétent et un irresponsable.Mais, je regarde ceux qui prétendent un jour prendre sa place et diriger notre pays (ex un @hristo).
Lui, il connait d'avance les coupables et n'a besoin d'aucune preuve pour accuser.
Pense ce que tu veux.Sarkosy n'accusera jamais qui que ce soit, si il n'a pas de preuves.Il y'a une justice qui doit apporter la preuve des accusations. J'imagine que si ton père est accusé de vol au pays, tu demanderas a biya d'apporter les preuves avant de le condamner.CE QUI EST VRAI POUR CEUX QUE TU AIMES doit l'etre pour ceux que tu hais.
Voila la rigueur de comportement que l'on est en droit d'attendre d'un "scientifique donneur de lecon".
Tu accuses, tu donnes tes preuves ...si non, tu te tais.Ton silence ne gènera personne.

