@Mudo (France)
C'est exact que reste le problème de la mise à disposition des joueurs de + de 23 ans mais dejà d'aller au regroupement de 10 jours avec les autres n'est pas inutile pour le groupe.
C'est exact que reste le problème de la mise à disposition des joueurs de + de 23 ans mais dejà d'aller au regroupement de 10 jours avec les autres n'est pas inutile pour le groupe.

