g pense que antonio ghomsi ne mérite pas sa place au sein des espoirs mme coe ça fait depuis kil y est surtt kil n'évolue mme plus à messine dpuis 8 mois;il est a juve stabia en série C équivalent de la 3é division et il est le seul latéral gauche ds l'équipe par consèquent déjà titulaire et le coach ntoungou aurait dû appelé l'international sadjo haman q de ns ramener les milieux défensifs de l'équipe nationale et ce ki est sûr mbami,makoun,etoo ne pourrons y participer.

