PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kaladzé Kaladzé de Yaounde a écrit le 12 juillet 2008 à 13h19
g pense que antonio ghomsi ne mérite pas sa place au sein des espoirs mme coe ça fait depuis kil y est surtt kil n'évolue mme plus à messine dpuis 8 mois;il est a juve stabia en série C équivalent de la 3é division et il est le seul latéral gauche ds l'équipe par consèquent déjà titulaire et le coach ntoungou aurait dû appelé l'international sadjo haman q de ns ramener les milieux défensifs de l'équipe nationale et ce ki est sûr mbami,makoun,etoo ne pourrons y participer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist