@Bon´s
Salut Frangin!
En somme je trouve la liste des présélectionnés assez bonne.
Le fait qu´on ait fait appel à Frank Songo´o est une bonne idée parce qu´il est le seul qui est vraiment en mesure de jouer à droite comme milieu offensif.
La présence des Mandjeck, Chedjou, Njambé, Baning sont tout aussi interessantes, parce qu´on pourrait enfin faire rentrer Alex Song ou alors Mbia en défense centrale, ce qui est à mon avis une solution meme dans la perspective de 2010.
Je pense que le coach devrait choisir entre Makoun et Mbami.Les 2 ne doivent pas forcement partir ensemble.
L´erreur que nous devrions pas commettre, c´est essayer de faire de cette équipe une copie de notre équipe nationale A.Je suis convaincu qu´à quelques exceptions près, cette liste comprend ce que le CAMEROUN a de mieux en ce moment à proposer comme joueurs sur le niveau international.
Ce qui me pousse à penser que le noyau de notre équipe de 2010 viendra de cet effectif.
Le problème de Ngwatt Mahop est plus compliqué qu´on le pense.Autant j´aurais bien voulu qu´il aille, autant il faudrait comprendre que son club ne voulait en aucun cas le libérer...
Je pense que le fait que nous disposions d´autres attaquants a facilité le fait qu´on se passe de lui.
Mais une chose est sure: il travaille tellement dur que dans 1 ou 2 ans, il intègrera l´équipe A sans forcement passer par les espoirs.Le potentiel est là .
Sinon, il y´a vraiment de la qualité dans ce groupe...
Salut Frangin!
En somme je trouve la liste des présélectionnés assez bonne.
Le fait qu´on ait fait appel à Frank Songo´o est une bonne idée parce qu´il est le seul qui est vraiment en mesure de jouer à droite comme milieu offensif.
La présence des Mandjeck, Chedjou, Njambé, Baning sont tout aussi interessantes, parce qu´on pourrait enfin faire rentrer Alex Song ou alors Mbia en défense centrale, ce qui est à mon avis une solution meme dans la perspective de 2010.
Je pense que le coach devrait choisir entre Makoun et Mbami.Les 2 ne doivent pas forcement partir ensemble.
L´erreur que nous devrions pas commettre, c´est essayer de faire de cette équipe une copie de notre équipe nationale A.Je suis convaincu qu´à quelques exceptions près, cette liste comprend ce que le CAMEROUN a de mieux en ce moment à proposer comme joueurs sur le niveau international.
Ce qui me pousse à penser que le noyau de notre équipe de 2010 viendra de cet effectif.
Le problème de Ngwatt Mahop est plus compliqué qu´on le pense.Autant j´aurais bien voulu qu´il aille, autant il faudrait comprendre que son club ne voulait en aucun cas le libérer...
Je pense que le fait que nous disposions d´autres attaquants a facilité le fait qu´on se passe de lui.
Mais une chose est sure: il travaille tellement dur que dans 1 ou 2 ans, il intègrera l´équipe A sans forcement passer par les espoirs.Le potentiel est là .
Sinon, il y´a vraiment de la qualité dans ce groupe...

