PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 12 juillet 2008 à 10h41
@Bon´s
Salut Frangin!
En somme je trouve la liste des présélectionnés assez bonne.
Le fait qu´on ait fait appel à Frank Songo´o est une bonne idée parce qu´il est le seul qui est vraiment en mesure de jouer à droite comme milieu offensif.
La présence des Mandjeck, Chedjou, Njambé, Baning sont tout aussi interessantes, parce qu´on pourrait enfin faire rentrer Alex Song ou alors Mbia en défense centrale, ce qui est à mon avis une solution meme dans la perspective de 2010.
Je pense que le coach devrait choisir entre Makoun et Mbami.Les 2 ne doivent pas forcement partir ensemble.
L´erreur que nous devrions pas commettre, c´est essayer de faire de cette équipe une copie de notre équipe nationale A.Je suis convaincu qu´à quelques exceptions près, cette liste comprend ce que le CAMEROUN a de mieux en ce moment à proposer comme joueurs sur le niveau international.
Ce qui me pousse à penser que le noyau de notre équipe de 2010 viendra de cet effectif.
Le problème de Ngwatt Mahop est plus compliqué qu´on le pense.Autant j´aurais bien voulu qu´il aille, autant il faudrait comprendre que son club ne voulait en aucun cas le libérer...
Je pense que le fait que nous disposions d´autres attaquants a facilité le fait qu´on se passe de lui.
Mais une chose est sure: il travaille tellement dur que dans 1 ou 2 ans, il intègrera l´équipe A sans forcement passer par les espoirs.Le potentiel est là.
Sinon, il y´a vraiment de la qualité dans ce groupe...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist