PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ecraseur Ecraseur a écrit le 12 juillet 2008 à 9h52
@Bon's
Ngwat n'a pas été du dernier rassemblement des espoirs qui a débouché sur le match contre le Japon. Je ne vois pas sur quelle base son nom devrait figurer parmi les trente.

@Tous
Le poste de milieu récupérateur est le poste où nous avons plus de joueurs performants, que ce soit avec les A ou les espoirs. Il n'est donc pas étonnant qu'à chaque regroupement les joueurs de ce secteur soient toujours nombreux. Le problème à mon avis c'est comment tirer le meilleur de ces joueurs en leur assignant de nouveaux rôles, chose que OP fait avec les seniors bien que cela ne lui reussisse pas. A voir notre effectif, que ce soit avec les A ou les espoirs, je suis tenté de faire un parallèle avec l'espagne dont les meilleurs joueurs sont des milieux: Senna, Xavi, Fabregas, Iniesta, Silva, Cazorla, Alonzo, au point où Aragones se paie même le luxe de mettre Fabregas sur le banc. Aragones a su bien gerer cette profusion de milieux et ça a donné le résultat qu'on connaît. Chez nous, il suffit de placer Mbia derrière les attaquants pourqu'il se perde, ou bien Makoun a droite pourque son rendement devienne quelconque.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist