dire que le cmer reste toujours dans ces vielles habitude me sidère excusez moi mais je pense que dans les institutions de foot il y a des niveaux!Alors pourquoi c'est le cmer qui doit toujours prendre tous ls vieux joueur pour se balader avec eux dans toutes ls compétitions qu'ils sont qualifiés je ne suis pas d accord je pense qu'il étais préférable de prendre 3 joueurs dans l'équipe première y compris les joueurs de l'équipe olympique qui ont connus la sélection A.comme l'avais si bien fait JP AKONO pour remporté brillamment les JO en 2000

