PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dikey Dikey de Abidjan a écrit le 12 juillet 2008 à 9h41
dire que le cmer reste toujours dans ces vielles habitude me sidère excusez moi mais je pense que dans les institutions de foot il y a des niveaux!Alors pourquoi c'est le cmer qui doit toujours prendre tous ls vieux joueur pour se balader avec eux dans toutes ls compétitions qu'ils sont qualifiés je ne suis pas d accord je pense qu'il étais préférable de prendre 3 joueurs dans l'équipe première y compris les joueurs de l'équipe olympique qui ont connus la sélection A.comme l'avais si bien fait JP AKONO pour remporté brillamment les JO en 2000
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist