@ Mudo,
Ceux qui veulent se rendre aux JO s’y rendront. Il est vrai que certains clubs comme le Barça doivent préparer les matches préliminaires pour la champion’s league. Mais je ne pense pas que c’est ce qui fera reculer ces joueurs. Les JO sont un évênements que chacun voudrait connaître. De plus, c’est une vitrine exceptionnelle pour les joueurs qui veulent montrer aux clubs de quoi ils sont capables. C’est l’occasion pour SEF par exemple de montrer qu’il reste le meilleur.
@ Paolo,
Je suis d’accord avec toi. NGWAT MAHOP aurait dû figurer dans cette liste olympienne. Je ne comprends pas qu’on nous serve du BANING à la place.
@ Byke,
Ta formule M4BAMI, MAKOUN, MBIA et A. SONG n’est pas bonne. Dans le football moderne, la tendance consisterait plutôt à jouer avec 1 seul milieu récupérateur. Dans ton schéma, les 4 milieux sont des récupérateurs. Comment veux-tu que nous arrivions à ravitailler les attaquants en bons ballons ? Par ailleurs, le coach ne se creuserait pas trop la cervelle, puisqu’il reconduirait le milieu d’OP (qui a montré qu’on ne peut attendre de nombreux buts dans cette configuration, même contre des équipes comme le Tchad).
Ceux qui veulent se rendre aux JO s’y rendront. Il est vrai que certains clubs comme le Barça doivent préparer les matches préliminaires pour la champion’s league. Mais je ne pense pas que c’est ce qui fera reculer ces joueurs. Les JO sont un évênements que chacun voudrait connaître. De plus, c’est une vitrine exceptionnelle pour les joueurs qui veulent montrer aux clubs de quoi ils sont capables. C’est l’occasion pour SEF par exemple de montrer qu’il reste le meilleur.
@ Paolo,
Je suis d’accord avec toi. NGWAT MAHOP aurait dû figurer dans cette liste olympienne. Je ne comprends pas qu’on nous serve du BANING à la place.
@ Byke,
Ta formule M4BAMI, MAKOUN, MBIA et A. SONG n’est pas bonne. Dans le football moderne, la tendance consisterait plutôt à jouer avec 1 seul milieu récupérateur. Dans ton schéma, les 4 milieux sont des récupérateurs. Comment veux-tu que nous arrivions à ravitailler les attaquants en bons ballons ? Par ailleurs, le coach ne se creuserait pas trop la cervelle, puisqu’il reconduirait le milieu d’OP (qui a montré qu’on ne peut attendre de nombreux buts dans cette configuration, même contre des équipes comme le Tchad).

