@tous
Je respecte le coach Pile mais là je dois avouer qu il faut qu'on m'explique. On prend 30 joueurs pour se premunir de probable défections ou c'est juste pour ratisser large. La pluspart des équipes ont leurs 18 voir maximum 23 nous on est à trente.L'ossature olympique devrait prévaloir mais à ce rythme ceux qui ont qualifier l'équipe vont regarder les jo à la télé.Pour moi c'est une profonde injustice. On voit deja les contours de cette future équipe,je pari que si on les libère les makoun, mbia, mbami et consorts voudront y aller laissez les jeunes y aller et faire du mieux qu'ils peuvent.
Je respecte le coach Pile mais là je dois avouer qu il faut qu'on m'explique. On prend 30 joueurs pour se premunir de probable défections ou c'est juste pour ratisser large. La pluspart des équipes ont leurs 18 voir maximum 23 nous on est à trente.L'ossature olympique devrait prévaloir mais à ce rythme ceux qui ont qualifier l'équipe vont regarder les jo à la télé.Pour moi c'est une profonde injustice. On voit deja les contours de cette future équipe,je pari que si on les libère les makoun, mbia, mbami et consorts voudront y aller laissez les jeunes y aller et faire du mieux qu'ils peuvent.

