@ Sims,
Si on veut aller aux JO, juste pour y faire de la figuration, alors, il n’est pas nécessaire de renforcer cette jeune équipe olympique. Mais nous en sommes bien loin. Nous voulons gagner ces jeux une nouvelle fois. Notre équipe olympique doit pour se faire, se renforcer avec des joueurs confirmés (ETO’O en attaque, M’BAMI, MAKOUN, MBIA ou A. SONG au milieu, et BIKEY en défense.
Mais par contre, ce que je ne comprends pas, c’est la convocation de BANING. Ce milieu de terrain a effectué sa saison à Sédan (L2) cette saison, après des prestations pour le moins médiocres au PSG. Dans cette équipe olympique, il ya de nombreux jeunes capables de tenir la dragée haute en milieu de terrain, pour peu qu’ils soient encadrés par des A comme MBAMI ou MAKOUN.
Si on veut aller aux JO, juste pour y faire de la figuration, alors, il n’est pas nécessaire de renforcer cette jeune équipe olympique. Mais nous en sommes bien loin. Nous voulons gagner ces jeux une nouvelle fois. Notre équipe olympique doit pour se faire, se renforcer avec des joueurs confirmés (ETO’O en attaque, M’BAMI, MAKOUN, MBIA ou A. SONG au milieu, et BIKEY en défense.
Mais par contre, ce que je ne comprends pas, c’est la convocation de BANING. Ce milieu de terrain a effectué sa saison à Sédan (L2) cette saison, après des prestations pour le moins médiocres au PSG. Dans cette équipe olympique, il ya de nombreux jeunes capables de tenir la dragée haute en milieu de terrain, pour peu qu’ils soient encadrés par des A comme MBAMI ou MAKOUN.

