Mystyk de Cape town a écrit le 11 juillet 2008 à 23h01
Le camer c 1 pays 2 sorciers.detourner meme les equipements des arbitres c incroyables.vous parlez trop dans votre toli ci que pouvons nous en realite faire pour notre vert rouge jaune que nous aimons tant?c'estenervant.