PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 11 juillet 2008 à 22h38
@Tous
J'ai aussi suivi sur câble le débat sur le livre de Ateba Eyene qui est une excellente réponse aux Camerounais mais d'avantage à Essingan dont la motion à Paul Biya après les évènements et des émeutes de la faim, avait fini de jeter le trouble dans le Kmer tout entier, au point faire des Bétis des cibles de choix post alternance.
Je rends hommage à son travail et pense que la liberté d'expression est définitivement inscrite dans nos mœurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist