@Tous
J'ai aussi suivi sur câble le débat sur le livre de Ateba Eyene qui est une excellente réponse aux Camerounais mais d'avantage à Essingan dont la motion à Paul Biya après les évènements et des émeutes de la faim, avait fini de jeter le trouble dans le Kmer tout entier, au point faire des Bétis des cibles de choix post alternance.
Je rends hommage à son travail et pense que la liberté d'expression est définitivement inscrite dans nos mœurs.
J'ai aussi suivi sur câble le débat sur le livre de Ateba Eyene qui est une excellente réponse aux Camerounais mais d'avantage à Essingan dont la motion à Paul Biya après les évènements et des émeutes de la faim, avait fini de jeter le trouble dans le Kmer tout entier, au point faire des Bétis des cibles de choix post alternance.
Je rends hommage à son travail et pense que la liberté d'expression est définitivement inscrite dans nos mœurs.

