PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 11 juillet 2008 à 22h17
@Sim
Salut frangine,
J'ai pas eu le temps de lire le toli depuis hier mais en lisant les dix derniers posts je n'ai pas boudé le plaisir de te répondre.
A vrai dire j'étais un peu réticent quand l'idée fut agitée en ce qui concerne Eto'o.
Après réflexion, et surtout avoir suivi le débat au Cameroun "faut-il chasser les cadres ?" (STV2)que j'ai évolué dans ma réflexion.
1- Nous suivons depuis un temps cette équip qui prépare les JO et son entraineur.

2- C'est habituellement de ces ekip olymp que sont sortis les gars tels que Puyol;Xavi (esp) Ronnie ou Ronaldo(Bresil) promotion france 84 etc....

En observateur de la chose je me dis que ce sont des choix judicieux pour Mpilé qui pourrait intégrer l'encadrement technik de l'ékip A si:
Il réussit à trouver la formule ou résoudre l'équation: Makoun - Mbami - Mbia - Alex S. - autres jeunes
si Eto'o en association avec Mboua ou Bekamenga cela marche au cas où ce n'est pas Webo
A mon avis ce n'est pas une question de gagner la coupe même si l'or est déjà bien mais de les voir ensemble, prendre du plaisir contre d'autres jeunes comme l'ékip d'argentine qui reposera sur Aguero; Messi et autres.....
Les battre déjà tout de suite signifie prendre une ascendance psychologique en perspective de 2010

Même Ronnie veut aller se tester pour savoir s'il peut tenir avec les jeunes plus véloces et rapides.

R Song sera capit à la Maldini en 2010.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist