@sofie
j ai pas dit ke mbami et makoun ne sont pas de bon joueur. il sont meme superbe.mais mbami a deja eu les JO.et makoun, on peux s en passe.avec eux la concurence sera rude o mileux de terrain et g suis sure ke sil faut choisir on ne tiendra plus conte de ki a califier mais de ki est experimente ou fort.pour moi faire participer ces jeunes aux jO c est leur donner la chance de se relancer dans leur carriere;car il irront laba tout en sachant ke leur carriere en dependra et ca les motivera.alors ke makoun mbami et consort n'ont plus rien a prouver.tu comprend donc mon inkietude frangine.si les vieux y vont et kil gagne c est une bonne chose.c est tjrs une joix pour le pays.
j ai pas dit ke mbami et makoun ne sont pas de bon joueur. il sont meme superbe.mais mbami a deja eu les JO.et makoun, on peux s en passe.avec eux la concurence sera rude o mileux de terrain et g suis sure ke sil faut choisir on ne tiendra plus conte de ki a califier mais de ki est experimente ou fort.pour moi faire participer ces jeunes aux jO c est leur donner la chance de se relancer dans leur carriere;car il irront laba tout en sachant ke leur carriere en dependra et ca les motivera.alors ke makoun mbami et consort n'ont plus rien a prouver.tu comprend donc mon inkietude frangine.si les vieux y vont et kil gagne c est une bonne chose.c est tjrs une joix pour le pays.

