PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims(fane de foot) Sims(fane de foot) a écrit le 11 juillet 2008 à 20h34
@sofie
j ai pas dit ke mbami et makoun ne sont pas de bon joueur. il sont meme superbe.mais mbami a deja eu les JO.et makoun, on peux s en passe.avec eux la concurence sera rude o mileux de terrain et g suis sure ke sil faut choisir on ne tiendra plus conte de ki a califier mais de ki est experimente ou fort.pour moi faire participer ces jeunes aux jO c est leur donner la chance de se relancer dans leur carriere;car il irront laba tout en sachant ke leur carriere en dependra et ca les motivera.alors ke makoun mbami et consort n'ont plus rien a prouver.tu comprend donc mon inkietude frangine.si les vieux y vont et kil gagne c est une bonne chose.c est tjrs une joix pour le pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist