PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 11 juillet 2008 à 19h49
@Hristo
Que quoi ? Bell n'a jamais tenu de réunion des Bassa de l' Ekip nationale aux USA lorsqu'il était menacé ? Je ne sais pas quel âge tu as mais tous ceux qui y étaient sont encore vivants : BELL, MASSING, les frères BIYICK, le tout petit SONG Bahanack, le vieux MILLA, Libih, Kundé, Songo ? et consorts.

Demande à Nkono qui parle bien Bassa et Banen si le Bassa n'était pas la troisième langue au sein des lions après le français et le russe. L'anglais et le pidgin venaient loin derrière
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist