@Hristo
Que quoi ? Bell n'a jamais tenu de réunion des Bassa de l' Ekip nationale aux USA lorsqu'il était menacé ? Je ne sais pas quel âge tu as mais tous ceux qui y étaient sont encore vivants : BELL, MASSING, les frères BIYICK, le tout petit SONG Bahanack, le vieux MILLA, Libih, Kundé, Songo ? et consorts.
Demande à Nkono qui parle bien Bassa et Banen si le Bassa n'était pas la troisième langue au sein des lions après le français et le russe. L'anglais et le pidgin venaient loin derrière
Que quoi ? Bell n'a jamais tenu de réunion des Bassa de l' Ekip nationale aux USA lorsqu'il était menacé ? Je ne sais pas quel âge tu as mais tous ceux qui y étaient sont encore vivants : BELL, MASSING, les frères BIYICK, le tout petit SONG Bahanack, le vieux MILLA, Libih, Kundé, Songo ? et consorts.
Demande à Nkono qui parle bien Bassa et Banen si le Bassa n'était pas la troisième langue au sein des lions après le français et le russe. L'anglais et le pidgin venaient loin derrière

