@Buncol
Appelons un chat, un chat. En Europe, on dit on met ses amis au pouvoir. Chez nous on dit ses frères. Ce que je dis c'est la vérité. Biya n'a mis que ses frères béti à la préfectorale. Lis le messager, mutations ou le jour, LNE sur le net ou d'autres journaux du pays qui font les analyses d'occupation des postes par la même ethnie.
Sous mendo zé CRTV, il arrivait des fois que de l'anchorman till au chauffeur pour le journal parlé que tous soient des bétis.
C'est depuis hier que les nominations qui présagent un remaniement ministériel ont commencé.
Appelons un chat, un chat. En Europe, on dit on met ses amis au pouvoir. Chez nous on dit ses frères. Ce que je dis c'est la vérité. Biya n'a mis que ses frères béti à la préfectorale. Lis le messager, mutations ou le jour, LNE sur le net ou d'autres journaux du pays qui font les analyses d'occupation des postes par la même ethnie.
Sous mendo zé CRTV, il arrivait des fois que de l'anchorman till au chauffeur pour le journal parlé que tous soient des bétis.
C'est depuis hier que les nominations qui présagent un remaniement ministériel ont commencé.

