Je crains qu'il n'y ait plusieurs défections car les clubs ne vont jouer le jeu pour exemple le barça ne veut que Messi en âge de jouer le tournoi et Ronadinho plus de 23 ans participent au tournoi.Alors que ce soit Mbami ou SEF il serait étonnant qu'ils participent aux jo d'autant qu'ils ne sont pas certains de rester dans leurs clubs rspectifs.

