Bell n'a jamais tenu de reunion de joueurs bassa en equipe nationale selon les dires de thomas Libih,c'etait une pure invention de Massing depuis ton retrait a'Edea ou' il conduisait ses camions ,Benjo a voulu salir quelqu'un qui par son franc-parler n'est jamais passer par 4chemins pour donner son opinion ,kelkun qui a l'habitude d'assumer ses propos ,Bell n'est pas un secessionniste c avec l'arrivèe de Bell au stage que le traitemnt des lions en 90 en yougoslavie a ete ameliorer alors c'etaient des revendications legitimes.Malheureusemnt certainsveulent tjrs donner l'impression qu'au cameroun il ya un pb tribal,pour quel interet?peut-tre qu'ils aimeraient vraiment voir le cameroun devenir Ruanda.Le merite n'a pas de couleur ni de tribu,si on fait un gvt de 20personnes et qu'elles st ttes issues de la mme province je n'ya trouve pas de pb a' partir du moment ou' ces personnes font leur travail ie se mettent au sevice d la nation entière.DEs remarques coe celles de Ekindi qui denonvaient le fait qu'a' Dla il n'yait plus de maires sawa st simplemnt maladroites et ridicules parceque le gens se mettent ensemble et partagent les pbs de leurs communautès alors si un bami se rezrouve maire de Dla ,pourquoi est-ce cela devrait etre un pb au 21eme siècle?cela ne veut non plus dire ke parcequ'il n'ya pas de maires nonbamilekè a' l'ouest que ds 7partie du cameroun est serait plus tribalisteet moins ouvert qu'ailleurs.Bref cessez d'indexer tte une ctè lorsqu

