PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Raban Raban de Dechezmoi a écrit le 27 janvier 2004 à 17h02
@ Piment de kekem,

mon cher tait toi si tu n'as rien á dire, Idrissou n'a certe pas mal joué,mais il n'as rien fait de ce qu'on attend de lui, il passait son tps á courir et á se reverser lui même sur le terrain; même Olembé aurait fait mieux.Il en est de même pr Eto'o, on sait de quoi il est capable, alors qu'il arrête de faire le malin lorsqu' il joue sous les couluer nationale.Si l'on s'attarde sur les trois voir cinq dernière compétion auquelle nous avons participés, il s'en est sorti avec qu'UN SEUL BUT MARQUÉ en au moins HUIT MACHTS joués; c'est lamentable pr un joueur de sa tranche.
@ Eto'o,

Alors Eto'o met fin á tes conneries et joue franchement,et si tu vois que ca te depasse alors fait des passe aux autres coe Mboma le fait pr toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist