PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 11 juillet 2008 à 18h42
@Tous
Une liste bidon avec 8milieux defensifs tt ca pour quoi?Pourquoi les entraienurs camerounais ont-ils une phobie pour le jeu offensif.Si on peut justifier la presence dde SEF ds ce grpe par le fait que l'equipe nationale veut lui permettre a' travers les J:O de se relnacer sur le marchè de transfer et surtout de trouver un club pour la suite de sa carrière ,la presence de Mbami qui a deja gagnè ces jeux tt est douteuse tt coe celle de Makoun alors quel'absence des joueurs coe Ngwet Mahop ,dont les qualitès ne st plus a' demontrer confirme simplement le monnayage des places et des influences obscures qui entourent cette equipe.Les J.o devraient permttre l'eclosion de nouveaux talents coe chedjou et autres malheureusement on ns servira du deja vu ie des joueurs qui n'ont plus besoin de se faire connaitre a' l'exception de SEF qui est un cas d'urgence car il faut basolument aider a' trouver un club au neochomeur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist