@ Buncol
Parler des lacunes de nos dirigenats sportifs,serait (comme disent les italiens) tirer sur une ambulance(trop facile)...Sans vouloir jouer les prophètes,c'est en prevision de ce genre de choses que j'avais proposé la collecte dont j'ai parlé ici pendant des semaines au Coach Adingono...J'esperais que pour une fois nous aurions fait voir à nos dirigeants de quoi nous sommes capables..Mais helas...je crois que le basket Camerounais subira un coup très dur après cette compètition....Deja un gars comme Boumtje avait abbandonnè l'equipe à cause de ce genre de choses,je crois que les gars penseront legitimement:"si nous ne pouvons pas avoir le minimum pour preparer les Jo quand est ce qu'on nous le donnera??" ..Comment leur donner tort lorsque pour les prochaines compètitions ils decideront de rester chez eux se reposer???Ils n'ont pas l'appui du gouvernement,ils n'ont pas l'appui(financier) des supporters,pourquoi et pour qui devraient ils continuer à se sacrifier???
Parler des lacunes de nos dirigenats sportifs,serait (comme disent les italiens) tirer sur une ambulance(trop facile)...Sans vouloir jouer les prophètes,c'est en prevision de ce genre de choses que j'avais proposé la collecte dont j'ai parlé ici pendant des semaines au Coach Adingono...J'esperais que pour une fois nous aurions fait voir à nos dirigeants de quoi nous sommes capables..Mais helas...je crois que le basket Camerounais subira un coup très dur après cette compètition....Deja un gars comme Boumtje avait abbandonnè l'equipe à cause de ce genre de choses,je crois que les gars penseront legitimement:"si nous ne pouvons pas avoir le minimum pour preparer les Jo quand est ce qu'on nous le donnera??" ..Comment leur donner tort lorsque pour les prochaines compètitions ils decideront de rester chez eux se reposer???Ils n'ont pas l'appui du gouvernement,ils n'ont pas l'appui(financier) des supporters,pourquoi et pour qui devraient ils continuer à se sacrifier???

