Le resonable de Paris a écrit le 11 juillet 2008 à 14h04 @drobacite je suis sur que t'es un camerounais cahe dans le corps d'un y voit rien,alors nous laisseront ton cas passe ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...