@SIMS et bOSQUAL
vous me faites de la peine,vous etes peu etre tchadien alors je vous laisse tranquile conards,seul les ivoirient et laids kamerunais ont la parole ici au bahu,les tchadien ne sont pas invite.
vous me faites de la peine,vous etes peu etre tchadien alors je vous laisse tranquile conards,seul les ivoirient et laids kamerunais ont la parole ici au bahu,les tchadien ne sont pas invite.

