@drogbacite:
pardon petit frère ivoirien. Ton francais la me dépasse. Pourrais-tu reprendre tes phrases et me les traduire en coupé-décallé...ca m'aidera a comprendre ce que tu veux dire.
un effort, petit!
pardon petit frère ivoirien. Ton francais la me dépasse. Pourrais-tu reprendre tes phrases et me les traduire en coupé-décallé...ca m'aidera a comprendre ce que tu veux dire.
un effort, petit!

