@ JPEK
Fais nous des interviews sur les joueurs....c'est pas normal ce blockhaus....Ils ne sont tout de meme pas en pelerinage sinon, autant partir a Lourdes ou a St-Jacques de Compostelle.....Avec ce que notre cher @Zagor vient de poster, on veut etre situer tout de meme...On attend te lire
@ SAITTOUT
Toi aussi, tu es parti en pelerinage au Vatican? Les Lions basketteurs sont-ils toujours en poste? Frangin, donne les infos.Merci
Fais nous des interviews sur les joueurs....c'est pas normal ce blockhaus....Ils ne sont tout de meme pas en pelerinage sinon, autant partir a Lourdes ou a St-Jacques de Compostelle.....Avec ce que notre cher @Zagor vient de poster, on veut etre situer tout de meme...On attend te lire
@ SAITTOUT
Toi aussi, tu es parti en pelerinage au Vatican? Les Lions basketteurs sont-ils toujours en poste? Frangin, donne les infos.Merci

