PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 11 juillet 2008 à 12h34
@ JPEK

Fais nous des interviews sur les joueurs....c'est pas normal ce blockhaus....Ils ne sont tout de meme pas en pelerinage sinon, autant partir a Lourdes ou a St-Jacques de Compostelle.....Avec ce que notre cher @Zagor vient de poster, on veut etre situer tout de meme...On attend te lire

@ SAITTOUT

Toi aussi, tu es parti en pelerinage au Vatican? Les Lions basketteurs sont-ils toujours en poste? Frangin, donne les infos.Merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist