@ ZAGOR
C'est fou qu'aucune organisation sportive ne marche normalement au pays....toujours les memes maux cette fois-ci, c'est la nutrition des sportifs qui vient s'ajouter.....N'apprendrons-nous jamais que pour aller loin, il faut menager sa monture? Autant d'accompagnateurs pour faire quoi? Juste visiter le pays de Moliere et voila que certains joueurs repartent et refusent de rejoindre la taniere..Tandis que les autres pays comme le Cap-Vert se preparent, nous, c'est toujours l'essentiel qui fait defaut
C'est fou qu'aucune organisation sportive ne marche normalement au pays....toujours les memes maux cette fois-ci, c'est la nutrition des sportifs qui vient s'ajouter.....N'apprendrons-nous jamais que pour aller loin, il faut menager sa monture? Autant d'accompagnateurs pour faire quoi? Juste visiter le pays de Moliere et voila que certains joueurs repartent et refusent de rejoindre la taniere..Tandis que les autres pays comme le Cap-Vert se preparent, nous, c'est toujours l'essentiel qui fait defaut

