@ TOUS
Je viens du site d'OKABOL et je vois que les Cap-Verdiens (Basket) ont gagne leur match de preparation contre le Liban.....c'est encourageant pour le continent....On ne peut pas aussi se preparer contre d'autres equipes nationales?Mais les Lions basketteurs sortiront quand de leur taniere??? On veut les voir, savoir comment ils jouent, vibrer avec eux.....
Je viens du site d'OKABOL et je vois que les Cap-Verdiens (Basket) ont gagne leur match de preparation contre le Liban.....c'est encourageant pour le continent....On ne peut pas aussi se preparer contre d'autres equipes nationales?Mais les Lions basketteurs sortiront quand de leur taniere??? On veut les voir, savoir comment ils jouent, vibrer avec eux.....

