PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims(fane de foot) Sims(fane de foot) a écrit le 11 juillet 2008 à 12h03
@olivier
si cette histoire sur adebayor est vrai . vraiment ca ne vaut pas la peine.les agents des joueurs sont des salots.ils cherchent seulment a s enrichir derniere le dos de ceux ci ainsi ke de leur famille.ca me revolte cette histoire.car ca me rapelle celle de mon grand frere k un manager a amener en espagne et au bout de 6mois la lacher apres avoir ruiner ma pauvre mere.ce type le jour ou g le vois g riske de le tuer. ala derniere nouvelle il est o portugal j irrait laba pour lui. i swear.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist