@olivier
si cette histoire sur adebayor est vrai . vraiment ca ne vaut pas la peine.les agents des joueurs sont des salots.ils cherchent seulment a s enrichir derniere le dos de ceux ci ainsi ke de leur famille.ca me revolte cette histoire.car ca me rapelle celle de mon grand frere k un manager a amener en espagne et au bout de 6mois la lacher apres avoir ruiner ma pauvre mere.ce type le jour ou g le vois g riske de le tuer. ala derniere nouvelle il est o portugal j irrait laba pour lui. i swear.
si cette histoire sur adebayor est vrai . vraiment ca ne vaut pas la peine.les agents des joueurs sont des salots.ils cherchent seulment a s enrichir derniere le dos de ceux ci ainsi ke de leur famille.ca me revolte cette histoire.car ca me rapelle celle de mon grand frere k un manager a amener en espagne et au bout de 6mois la lacher apres avoir ruiner ma pauvre mere.ce type le jour ou g le vois g riske de le tuer. ala derniere nouvelle il est o portugal j irrait laba pour lui. i swear.

