@tous
je wanda, vous navez pas encore ya ke le kengue de drogbacite est un kmer??? tout y-voit-r1 averti ne peut pas samuser avec nous didon. c un mougou ki passe sont temp a ambok alor ke les gens discute des meilleur et lui na aucune avis footbalistike si ce nai de dire ke ndiefi est vilain.
je wanda, vous navez pas encore ya ke le kengue de drogbacite est un kmer??? tout y-voit-r1 averti ne peut pas samuser avec nous didon. c un mougou ki passe sont temp a ambok alor ke les gens discute des meilleur et lui na aucune avis footbalistike si ce nai de dire ke ndiefi est vilain.

