J'ai eu un mail du coach de matin où il me dit que TOUT VA BIEN, et que le départ c'est pour demain..j'avais pas encore lu le Messager!!!!
je me renseigne en tous cas...mais je confirme le "lavage de maillots" de gars dans leur chambre au BB hôtel, lol!
je me renseigne en tous cas...mais je confirme le "lavage de maillots" de gars dans leur chambre au BB hôtel, lol!

