PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims(fane de foot) Sims(fane de foot) a écrit le 11 juillet 2008 à 11h46
@jason
mon ami jason g crois k'avec l histoire de kameni tu vois toi meme ke j avais raison dans mon post precedent.memci blatter n a pas intervenu(sois disant kil n es pas president d honneur de tottenam) ne pense tu pas kil avait raison kan il parlait de l esclavagiste moderne.? avant d etre le president de la fifa il a aussi son point de vu sur le foot.c est vrai kil manker l ocasion de se taire mais il avait entierrement raison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist