Les conditions d'entraînement des Lions espoirs de football au mois de juin ont été similaires. Ils ont changés au moins 5 fois d'hôtel, étaient mals nourris et n'avait pas accès à un terrain d'entraînement quotidiennement. Je me demande bien à quoi ça sert de dépenser autant d'argent pour faire venir nos joueurs en stage en europe si c'est pour rester dans ces conditions; Mieux encore ils restent s'entraîner au pays et avec l'argent gagné du déplacement on paye des mamans pour leur faire la bonne bouffe de chez nous.

