@Atango
je t'ai traité de kengué quand? est-ce que tu vis seulement en Allemagne? pas la peine de gâter mon nom
@Passy
Alors, tu fais ou tu ne fais pas? laisse les anecdotes et d'autres gros mots de côté, je t'ai demandé une petite faveur. C'est oui ou c'est non? Moi-même je peux bien vérifier, mais c'est un peu dur d'entrere dans les toilettes des femmes et de commencer à lire les graffitis sur les murs.
je t'ai traité de kengué quand? est-ce que tu vis seulement en Allemagne? pas la peine de gâter mon nom
@Passy
Alors, tu fais ou tu ne fais pas? laisse les anecdotes et d'autres gros mots de côté, je t'ai demandé une petite faveur. C'est oui ou c'est non? Moi-même je peux bien vérifier, mais c'est un peu dur d'entrere dans les toilettes des femmes et de commencer à lire les graffitis sur les murs.

