@ Tous
Je me vois obligé de sortir de ma méditation ndogkotienne pour m'associer à ceux qui rappellent à MM Hristo et Conseiller qu'on est en 2008, et qu'ils doivent nous laisser tranquilles avec leur machisme/racisme primaire là . Je ne savais même pas que j'aurais encore à écrire un truc comme celui-là un jour : Les femmes (eh oui, même les femmes blanches !) ont les même droits que nous. Ce n'est pas un cadeau, ni une évolution, ni je ne sais quoi d'autre. C'est une évidence, point.
Quand à ceux qui ont des vapeurs à cause de la présence de Sophie sur ce forum, ils n'ont qu'à aller brûler un lac et on voit. Quant à moi, si j'avais le talent footballistique de mon frère Mboua et l'épouse qu'il a, je serais le plus heureux des hommes. Et s'il n'y avait pas John Barrick, L. Ndogkoti (même s'il me traite de kengué), Hardy, Speed, Passy, Clément Kamga, bien d'autres encore, et ... Sophie sur ce forum, je n'y viendrai pas 3 à 4 fois par jour pour me sentir un peu en communauté.
Heureusement qu'ils sont là pour nettoyer la pollution de gens comme Conseiller (le schtroumpf grognon), Hristo (le Schtroumpf bébête) et Drogbacité (qu'il enlève le nom de l'enfant d'autrui de son pseudo, celui-là . Je le rebaptise en Gargamel).
Je me vois obligé de sortir de ma méditation ndogkotienne pour m'associer à ceux qui rappellent à MM Hristo et Conseiller qu'on est en 2008, et qu'ils doivent nous laisser tranquilles avec leur machisme/racisme primaire là . Je ne savais même pas que j'aurais encore à écrire un truc comme celui-là un jour : Les femmes (eh oui, même les femmes blanches !) ont les même droits que nous. Ce n'est pas un cadeau, ni une évolution, ni je ne sais quoi d'autre. C'est une évidence, point.
Quand à ceux qui ont des vapeurs à cause de la présence de Sophie sur ce forum, ils n'ont qu'à aller brûler un lac et on voit. Quant à moi, si j'avais le talent footballistique de mon frère Mboua et l'épouse qu'il a, je serais le plus heureux des hommes. Et s'il n'y avait pas John Barrick, L. Ndogkoti (même s'il me traite de kengué), Hardy, Speed, Passy, Clément Kamga, bien d'autres encore, et ... Sophie sur ce forum, je n'y viendrai pas 3 à 4 fois par jour pour me sentir un peu en communauté.
Heureusement qu'ils sont là pour nettoyer la pollution de gens comme Conseiller (le schtroumpf grognon), Hristo (le Schtroumpf bébête) et Drogbacité (qu'il enlève le nom de l'enfant d'autrui de son pseudo, celui-là . Je le rebaptise en Gargamel).

