Arsenal et la traite négrière.
En parcourant les journaux, je constate et decouvre que tous les clubs veulent Adebayor.
C'est une bonne chose. C'est un africain comme moi.
Mais pourquoi le veulent ils autant avec insistance, me demandais je jusqu'à tomber sur ce article qui dit que le Milan propose à Adebayor 3 fois son actuel salaire.
Aaaaah bon ? C'est à dire combien ?
Et plus loin je trouve la reponse: 3.7 millions d'euro.
Et alors là , je comprends tout.
Le Milan comme le Barca cherche le moins cher. Deja que le Milan a pris Flammini à parametre 0 parce que en fin de contrat à Arsenal et lui assureront pour un contrat de 4 ans ans un salaire de 4 million annuel. Maintenant ils (Milan,Barca ) préfèrent tous Adebayor parce qu'il ne connait pas encore sa valeur et donc la couleur de l'argent.
Mais tout de meme n'est ce pas exageré de la part de Arsenal de payer Adebayor moins de 2 millions quand il fournit le meme rendement que Henry à qui on payait près de 6 millions?
Arsenal devrait revoir le salaire de Adebayor à la hausse car c'est une insulte à ses prestations. Je me demande d'ailleurs à quoi servent ces managers des joueurs africains ?
En parcourant les journaux, je constate et decouvre que tous les clubs veulent Adebayor.
C'est une bonne chose. C'est un africain comme moi.
Mais pourquoi le veulent ils autant avec insistance, me demandais je jusqu'à tomber sur ce article qui dit que le Milan propose à Adebayor 3 fois son actuel salaire.
Aaaaah bon ? C'est à dire combien ?
Et plus loin je trouve la reponse: 3.7 millions d'euro.
Et alors là , je comprends tout.
Le Milan comme le Barca cherche le moins cher. Deja que le Milan a pris Flammini à parametre 0 parce que en fin de contrat à Arsenal et lui assureront pour un contrat de 4 ans ans un salaire de 4 million annuel. Maintenant ils (Milan,Barca ) préfèrent tous Adebayor parce qu'il ne connait pas encore sa valeur et donc la couleur de l'argent.
Mais tout de meme n'est ce pas exageré de la part de Arsenal de payer Adebayor moins de 2 millions quand il fournit le meme rendement que Henry à qui on payait près de 6 millions?
Arsenal devrait revoir le salaire de Adebayor à la hausse car c'est une insulte à ses prestations. Je me demande d'ailleurs à quoi servent ces managers des joueurs africains ?

