@TOUS
Il faut vraiment être un HISTRION pour exposer son racisme der cette manière ici.Avec ce genre de réflexion, on vient de dépasser le cap de la démence.
Il faut vraiment être un HISTRION pour exposer son racisme der cette manière ici.Avec ce genre de réflexion, on vient de dépasser le cap de la démence.

