@hristo.
contente de lire les merites et éloges attribués à nos mamans et leurs valeurs qui faisaient d'elles des femmes dignes.c'est toujours un constat alarmant de voir comment l'homme africain evoque ses valeurs et pourtant vit dans une socité qui doit son developpement au fait que les femmes ont voulu avoir presque tout ce qui revient aux hommes et ce ,en brisant tous les tabous.
si certains d'entre vous continuent de promouvoir la femme qui se cachent à la presence de mes amis ,certains sont fiers de voir leur femme avoir cette assurance et cette agileté devant les gens ,bref comme son agent pour certains sportifs.
vous faites un procès d'intention à sophie à la place de son mec.mais quelle impudence de votre part en fond et en forme..je pense si cela gene son mec ,elle ne serait pas là .alors allez vous chercher des genes nostalgiques de vos mamans et soyez heureux et elles dignes.
d'autres aiment des femmes ouvertes,pensantes,participatives et j'en passe qui cadrent avec le modèle de sophie.
et croyez moi si j'étais un mec,j'aimerai avoir une comme elle et je ne pourrai m'emmerder avec une femme qui ne peut rien m'apporter que me servir la soupe et avec qui je nepeux avoir un echange d'idées.je pourrai meme lui dire cherie t'as dejà plein de messages ,vas répondre je vais mettre la petite au lit.
ça vou choque de traiter une femme ainsi??
contente de lire les merites et éloges attribués à nos mamans et leurs valeurs qui faisaient d'elles des femmes dignes.c'est toujours un constat alarmant de voir comment l'homme africain evoque ses valeurs et pourtant vit dans une socité qui doit son developpement au fait que les femmes ont voulu avoir presque tout ce qui revient aux hommes et ce ,en brisant tous les tabous.
si certains d'entre vous continuent de promouvoir la femme qui se cachent à la presence de mes amis ,certains sont fiers de voir leur femme avoir cette assurance et cette agileté devant les gens ,bref comme son agent pour certains sportifs.
vous faites un procès d'intention à sophie à la place de son mec.mais quelle impudence de votre part en fond et en forme..je pense si cela gene son mec ,elle ne serait pas là .alors allez vous chercher des genes nostalgiques de vos mamans et soyez heureux et elles dignes.
d'autres aiment des femmes ouvertes,pensantes,participatives et j'en passe qui cadrent avec le modèle de sophie.
et croyez moi si j'étais un mec,j'aimerai avoir une comme elle et je ne pourrai m'emmerder avec une femme qui ne peut rien m'apporter que me servir la soupe et avec qui je nepeux avoir un echange d'idées.je pourrai meme lui dire cherie t'as dejà plein de messages ,vas répondre je vais mettre la petite au lit.
ça vou choque de traiter une femme ainsi??

