@ Sims
Ca y est, ta journée "Toli" s'achève ? lol
J'espère que tu es célibataire et que ton honneur est sauve parce qu'il ne fait pas bon de nos jours rester si tardivement à traîner sur le Toli en étant déjà mariée ! 😀
Bonne nuit à toi frangine ! (mon flirt féminin du Toli !) 😉
Ca y est, ta journée "Toli" s'achève ? lol
J'espère que tu es célibataire et que ton honneur est sauve parce qu'il ne fait pas bon de nos jours rester si tardivement à traîner sur le Toli en étant déjà mariée ! 😀
Bonne nuit à toi frangine ! (mon flirt féminin du Toli !) 😉

