@NASOIDE
Que veux-tu? On dirait que le raisonnement est unh véritable calvaire, un supplice pour certains.Il y a ici ceux qui n'ont pas compris qu'avant d'écrire, il faut réfléchir..
Que veux-tu? On dirait que le raisonnement est unh véritable calvaire, un supplice pour certains.Il y a ici ceux qui n'ont pas compris qu'avant d'écrire, il faut réfléchir..

