@Jason
Lorsqu'un joueur signe un contrat et qu'il ya un montant pour sa close libeatoire cela signifie ke si un club se montre interessè et est pret a' verser ce montant,les deux parties peuvent entamer des negociations.Manchester,le Bayern de Munich ont l'art d'imposer aux joueurs ce qu'ils veulent sans tte fois tenir compte de leurs aspirations .Arsenal est un club exemplaire quand vs voulez quitter les Gunners on ne vs retient pas contre votre grè,si votre vis vos desirs et souhaits ne comptent plus dans une societè alors vs y etes coe un refugier ou pire un exclave ,un contrat de travail nest nullement une mise enprison,les contrats peuvent se renegocier,se faire revaloriser etre annulès dans l'interet des parties concernèes,sur ce point le pdt _Blatter a raison parceque lorsqu'un club ne veut plus d'un joueur sous-contrat,il le prete ou le vend a' qui il veut coe cela lui plait pourquoi un joueur ne serait-il pas libre de partir ds un club si ce dernier est pret a' payer le montant demandè?
Lorsqu'un joueur signe un contrat et qu'il ya un montant pour sa close libeatoire cela signifie ke si un club se montre interessè et est pret a' verser ce montant,les deux parties peuvent entamer des negociations.Manchester,le Bayern de Munich ont l'art d'imposer aux joueurs ce qu'ils veulent sans tte fois tenir compte de leurs aspirations .Arsenal est un club exemplaire quand vs voulez quitter les Gunners on ne vs retient pas contre votre grè,si votre vis vos desirs et souhaits ne comptent plus dans une societè alors vs y etes coe un refugier ou pire un exclave ,un contrat de travail nest nullement une mise enprison,les contrats peuvent se renegocier,se faire revaloriser etre annulès dans l'interet des parties concernèes,sur ce point le pdt _Blatter a raison parceque lorsqu'un club ne veut plus d'un joueur sous-contrat,il le prete ou le vend a' qui il veut coe cela lui plait pourquoi un joueur ne serait-il pas libre de partir ds un club si ce dernier est pret a' payer le montant demandè?

