PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 10 juillet 2008 à 21h48
@Jason
Lorsqu'un joueur signe un contrat et qu'il ya un montant pour sa close libeatoire cela signifie ke si un club se montre interessè et est pret a' verser ce montant,les deux parties peuvent entamer des negociations.Manchester,le Bayern de Munich ont l'art d'imposer aux joueurs ce qu'ils veulent sans tte fois tenir compte de leurs aspirations .Arsenal est un club exemplaire quand vs voulez quitter les Gunners on ne vs retient pas contre votre grè,si votre vis vos desirs et souhaits ne comptent plus dans une societè alors vs y etes coe un refugier ou pire un exclave ,un contrat de travail nest nullement une mise enprison,les contrats peuvent se renegocier,se faire revaloriser etre annulès dans l'interet des parties concernèes,sur ce point le pdt _Blatter a raison parceque lorsqu'un club ne veut plus d'un joueur sous-contrat,il le prete ou le vend a' qui il veut coe cela lui plait pourquoi un joueur ne serait-il pas libre de partir ds un club si ce dernier est pret a' payer le montant demandè?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist