bonbon kiri!
les gars cessons un peu de nous emprendre à winnie . car nous sommes sans ignorées avec ou sans lui nous avons nous sommes au top je dirai même que polpol avec l'apport d'un préparateur phisique pouvait faire mieu pour le moment consentrons nos esprits dambatiques sur le match de jeudi .
quant à nos ilics ils ont fait de leurs mieux car je ai déja l'assurance que nous pouvans faire mouch car le senef et les biafs sont encore plus pires que nous :
et en bon supporteurs nous n'allons toujours pas porté des criquittes exagérées à l'encontre de nos frangins je ne consoits pas que mon pot abdelaziz (algerien) me dit qu'on a un joueur qui cour coe un boeuf lorsque je lui démontre ke c'est une tactique vous aussi vous insistez là dessus . soiyons indulgents nous l'avons aimé pandant la coupe de conféd (idrissou)
supotont encore sa presnce parmis nous .
depuis from qu'on la découvert c'est la première foi qu'il deçoit .
ET j'ai toujour cru que ce qui se passe au stade est la fin de ce qui à commencer depuis le ministère .
vive les vrais lions .
fait koi fait koi bibon poasse doit partir.
les gars cessons un peu de nous emprendre à winnie . car nous sommes sans ignorées avec ou sans lui nous avons nous sommes au top je dirai même que polpol avec l'apport d'un préparateur phisique pouvait faire mieu pour le moment consentrons nos esprits dambatiques sur le match de jeudi .
quant à nos ilics ils ont fait de leurs mieux car je ai déja l'assurance que nous pouvans faire mouch car le senef et les biafs sont encore plus pires que nous :
et en bon supporteurs nous n'allons toujours pas porté des criquittes exagérées à l'encontre de nos frangins je ne consoits pas que mon pot abdelaziz (algerien) me dit qu'on a un joueur qui cour coe un boeuf lorsque je lui démontre ke c'est une tactique vous aussi vous insistez là dessus . soiyons indulgents nous l'avons aimé pandant la coupe de conféd (idrissou)
supotont encore sa presnce parmis nous .
depuis from qu'on la découvert c'est la première foi qu'il deçoit .
ET j'ai toujour cru que ce qui se passe au stade est la fin de ce qui à commencer depuis le ministère .
vive les vrais lions .
fait koi fait koi bibon poasse doit partir.

