PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 10 juillet 2008 à 20h55
ET ILS VIENNENT NOUS DONNER DES LECONS EN AFRIQUE

BLATTER DECONNE ...(2e PARTIE)


Sepp Blatter a manqué une occasion de se taire. En donnant son avis sur la situation de Cristiano Ronaldo, que le Real Madrid tente d'arracher à Manchester United, le président de la FIFA est entré sur un terrain où il n'a pas à intervenir. Interrogé à ce sujet, le Suisse a déclaré sur Sky News: "Je suis pour la protection des joueurs. Si un joueur veut partir, il faut le laisser partir. Si un joueur veut partir, il faut trouver une solution. Parce que s'il reste dans un club où il ne se sent pas bien, ce n'est bon ni pour le joueur, ni pour le club. Je pense qu'il y a trop d'esclavagisme moderne dans le football, où l'on achète et transfère les joueurs ici et là..." A l'heure où les joueurs ont plus tendance à mettre le couteau sous la gorge de leurs dirigeants que l'inverse, l'opinion a de quoi choquer, d'autant plus qu'elle vient du président de la FIFA en personne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist